Un travail de rêve : designer d’intérieur - Princess Hewitt

Mon blogue

Un travail de rêve : designer d’intérieur

Un travail que j’adore : c’est celui de designer d’intérieur. J’adore prendre le temps de créer un espace, qui à la fois ressemble à mes amies, mais aussi, qui les surprendra. 

Être designer, même si ce n’est que par passe-temps, c’est avoir plusieurs cordes à son arc. L’une de celles-ci, c’est mon talent de designer que je suis à développer aussi à l’extérieur. En effet, je me spécialise en saison estivale, en design d’extérieur, en aménagement paysager, si vous préférez.

Le terrassement rive-sud à la cote, c’est pour cela que je me suis dit que ce serait une excellente occasion d’affaires comme j’ai déjà plusieurs amies ou contacts sur ce territoire. Les gens l’été adorent le concept du outdooring : ce qui veut dire perpétuer son espace intérieur… à l’extérieur. Ils refont donc de plus en plus leur cour en entier. 

Les gens retombent ainsi naturellement en amour avec le jardinage : fleurs, plantes, fruits et légumes. Les gens cherchent des environnements plus verts, ombragés et ça, c’est des environnements qui m’intéressent. J’adore travailler dans ces contextes.

Évidemment, cet ensemble de travaux pour créer un espace surprenant et de qualité demande une équipe hautement qualifiée. Voilà pourquoi j’adore travailler avec des professionnels qui m’aident à mettre en forme le terrain, avec très souvent, du lourd matériel. Une partie du travail que je me vois très peu faire seule. Ce sont des personnes tout autant passionnées que moi, et qui produisent des résultats inégalés.

On doit souvent remplir des trous, niveler le terrain et j’en passe, assurant ainsi, une stabilité inégalée. 

Mon projet favori de l’été ! 

Question de vous mettre l’eau à la bouche, je vous partage l’un de mes projets favoris de ce printemps : la création d’une cour complète 100% écolo, ou presque. Nous n’avons utilisé que des matériaux recyclés. Le résultat est vraiment époustouflant. J’espère avoir la chance de refaire ce type de projet dans le futur. À suivre !